1. La première classe n’est que de 1 $

Le premier rendez-vous est seulement 1 Euro et complètement sans stress. La séance ne dure que 30 minutes. Vous pouvez réserver un rendez-vous par e-mail ou vous pouvez réserver directement sur ce widget :

2. Choisissez le type de classe

Pensez au type de leçon que vous voulez. Vous expliquez vos objectifs, votre disponibilité, vos intérêts et vos préférences sous cette forme. Lors de votre premier rendez-vous, votre professeur fixera un plan de cours en fonction de vos objectifs.

3. Vérifiez votre niveau d’anglais

Découvrez votre niveau d’anglais en complétant ce test de niveau anglais. Lors de votre premier rendez-vous, l’enseignant vous montrera vos résultats et vous expliquera où vous devez améliorer

4. Effectuer un paiement

Si vous vivez dans l’Union européenne, le paiement se fait par virement bancaire à une banque européenne. Il est rapide, sûr et gratuit. Si

vous habitez au Canada, le paiement est effectué par transfert électronique Inter

acSi vous êtes à l’extérieur de l’UE et du Canada, vous pouvez payer par PayPal

5. Préparez-vous

La technologie est assez simple pour que n’importe qui puisse étudier avec moi. Voici les exigences :

Si vous êtes sur un ordinateur :

  • un PC ou un Mac
  • Skype, Facebook ou Zoom
  • une connexion Internet haute vitesse
  • un casque avec microphone (recommandé)
  • une connexion ethernet/LAN à votre modem/routeur (recommandé)

Si vous êtes sur un téléphone ou une tablette :

  • un téléphone ou une tablette Android, ou un iPhone ou un iPad
  • Application Skype, Facebook Messenger, Zoom ou Whats
  • une connexion Internet 4G ou wifi
  • un casque avec microphone (recommandé)

6. Profitez de votre classe!

Les cours sont aussi simples que de prendre un café avec un collègue. Dans votre session gratuite, nous pouvons voir si je suis un bon ajustement pour vous. Nous pouvons discuter de la façon dont vous avez appris jusqu’à présent, comment vous aimez apprendre, vos attentes, ma méthodologie et la pédagogie. À la fin de la session, nous pouvons mettre en place un calendrier qui vous convient.

La plupart des étudiants se réunissent une ou deux fois par semaine pour un appel vidéo en personne. Je vais partager des articles, des exercices, des photos, des vidéos, des clips audio, ou des chansons dans notre salle de classe. Les connexions vidéo et audio sont excellentes, et après un certain temps, vous oubliez presque que vous faites cela en ligne.